CR - Arbailles 07-06-2014

Week-end dans les Arbailles du 07 au 09 juin 2014 à l’occasion de la célébration des «anniversaires ». Présents : Betty, Lulu, Mado, Sophie, Dédé, Olivier D., Roger, Manu, Philippe, Jacko, Joël, Jean-Christophe, Olivier L. Au programme : la Cantinière.

 

SAMEDI 07 JUIN

 

Réveil, arrivées et Cantinière

 

Jacko et Mado ont préparé le cayolar dès le mercredi, pendant que d’autres sont arrivés le vendredi dans la nuit ou le samedi matin.Sans perdre de temps un groupe s’est constitué pour s’attaquer à la désobstruction qui était à réaliser dans le fond de la Cantinière.

Une équipe est restée en arrière pour refaire un levé topo depuis l’entrée jusqu’au fond. En fin d’après-midi le méandre ventilé est percé et laisse entrevoir une magnifique continuation.

Sur le chemin de la Cantinière JC a repéré un trou tout proche du « Trou à Jacko » exploré en octobre 2013. Après vérification sur Karsteau il n’y figurait pas, Pascal M. lui a attribué le numéro : HE478.

Le soir, traditionnelle célébration des anniversaires avec des cadeaux plus fous que jamais et certains ont vu très gros… C’ avalanche de cadeaux et comme toujours beaucoup de joie et de bonne humeur.

Toutes les photos sont sur le site web dans la section Galeries Photos.