06-09-2015 - Réunion trimestrielle

Notre petite escapade à Saint Laurent les Eglises du dimanche 6 septembre 2015 s'est passée sous le soleil. Nous nous sommes tous retrouvés à l'aube, vers 10h au camping du Pont du Dognon. Après avoir récupéré les canoës et kayaks, les 8 embarcations ont navigué sur le Taurion dans un lieu magnifique, malgré une eau glaciale d' environ 25 degrés.
Nous nous sommes dirigé vers notre lieu de pique-nique à coté du mur d'escalade ou nous avons rejoint ceux qui n'ont pas navigué.
Malgré les craintes de certains, nous n'avons manqué ni de nourriture ni de boissons. et les grillades ont été faites sur le barbecue "maison".  Les plus courageux (une minorité donc) ont escaladé la paroi rocheuse pendant que d'autres ont fait une promenade digestive dans les bois l'après-midi.
Nous avons repris les embarcations vers 16h pour revenir au camp. La location des canoës a été financée par le club.
 
Nous avons terminé cette belle journée sympathique et d'amitié chez Manu, pour ne pas gâcher les quelques bouteilles de bière qu'il restait.
 

 A bientôt. Yannick.

 
Présents : Joël, Pascale, Philou, Lulu, Jacko, Mado, Fanfreluche, Eric, Manu, Marion, Nicolas, Christopher et Martial (nos 2 jeunes du club d'escalade de St Léonard), Betty, Emilie, Yannick.